Gaël Greppin
  • Photographie

Gaël Greppin

AdresseRue Industrielle 27
1820 MontreuxItinéraire Google Maps

LienSite web de l 'artiste

Né sur la Riviera, j’ai passé mon enfance sur les hauts de Montreux. Dès mon adolescence j’ai une folle envie d’appuyer sur le déclencheur. Après quelques stages dans le domaine de la photo, les perspectives d’avenir semblent difficiles.

Je me lance dans une formation d’opticien, une fois mon CFC obtenu, j’étoffe mon matériel photo et commence quelques mariages et quelques portraits. Je lance un studio à la maison, dans mon salon entre le canapé et la cuisine.

En 2017 je déménage mon matériel pour ouvrir mon propre studio photo à Montreux. Un endroit qui en surprendra plus d’un! Pendant mon temps libre, j’en profite pour ressortir mes images et créer de nouvelles choses.

Galerie

Agenda

Exposition

Inside Out

Dates

Sa 16 juillet — Di 21 août 2022
15 — 18h
Du mardi au dimanche entrée libre

Lieux

Centre Culturel Maison Visinand

Les 34 artistes de Private P’Arts
vous invitent à découvrir leur nouvelle exposition collective «Inside out» pendant les mois d’été à la Maison Visinand, dans la vieille ville de Montreux!

« Inside out »
La nouvelle exposition collective de l’association Private P’Arts s’étale des beaux espaces de l’intérieur du CCMV à l’extérieur. Elle cherche le contact avec les passants, les flâneurs de la vieille ville de Montreux. L’exposition vient chez vous, elle vous invite à entrer.

« Inside out »
La création d’art est une interaction entre l’intérieur de l’artiste :
ses émotions, ses pensées et de l’extérieur: l’influence de la vie réelle sur l’artiste. L’intensité d’une oeuvre d’art reflète ce processus de création (connu ou inconnu) par l’artiste. Un dialogue entre l’intérieur et l’extérieur, entre l’esprit créatif de l’artiste et l’interprétation du spectateur.

Les artistes de Private P’Arts vous invitent de découvrir leurs interprétations sur ce thème pendant les mois de l'été 2022 à Montreux!

Private P’Arts est organisé dans le respect de normes sanitaires en vigueur.