Gregory Chiaradia
  • Peinture
  • Street Art

Gregory Chiaradia

AdresseAncien Stand 21
1820 MontreuxItinéraire Google Maps

LienSite web de l 'artiste

Né le 18.12.1977 à Montreux en Suisse, Gregch est un artiste aux multiples techniques et styles. Il a grandi sur la Riviera vaudoise, au milieu de ses magnifiques paysages qu’il a peint sur des toiles.

Au début des années nonante, il fut pris par la vague appelée Street art aujourd’hui. Sous le nom de GregCh, il est notamment connu pour ses fresques urbaines à caractère social qu’il réalise aujourd’hui encore avec l’association Chromatix, dont il est fondateur. L’artiste a déjà exposé à New York et plusieurs fois à Mexico entre 2005-2011. Il a aussi eu le privilège de connaître le peintre Korbel son mentor qui lui enseigna l’art du portrait. Spécialiste du portrait, il en réalisa beaucoup : au spray, à la peinture à l’huile, au pastel.

En 2009, le peintre partit vivre à Mexico avec sa famille. Dans ce pays, il découvrit une culture qui lui donna une source d’inspiration inépuisable pour ses tableaux. Gregch communique dans ses toiles métaphysiques: ses interrogations religieuses, les visions qu’il eut en état de rêve ou semi-éveillé, à la recherche du sens de la vie et du syncrétisme de l’existence.

Galerie

Agenda

Exposition

Inside Out

Dates

Sa 16 juillet — Di 21 août 2022
15 — 18h
Du mardi au dimanche entrée libre

Lieux

Centre Culturel Maison Visinand

Les 34 artistes de Private P’Arts
vous invitent à découvrir leur nouvelle exposition collective «Inside out» pendant les mois d’été à la Maison Visinand, dans la vieille ville de Montreux!

« Inside out »
La nouvelle exposition collective de l’association Private P’Arts s’étale des beaux espaces de l’intérieur du CCMV à l’extérieur. Elle cherche le contact avec les passants, les flâneurs de la vieille ville de Montreux. L’exposition vient chez vous, elle vous invite à entrer.

« Inside out »
La création d’art est une interaction entre l’intérieur de l’artiste :
ses émotions, ses pensées et de l’extérieur: l’influence de la vie réelle sur l’artiste. L’intensité d’une oeuvre d’art reflète ce processus de création (connu ou inconnu) par l’artiste. Un dialogue entre l’intérieur et l’extérieur, entre l’esprit créatif de l’artiste et l’interprétation du spectateur.

Les artistes de Private P’Arts vous invitent de découvrir leurs interprétations sur ce thème pendant les mois de l'été 2022 à Montreux!

Private P’Arts est organisé dans le respect de normes sanitaires en vigueur.