Ludmilla Moshek Bay
  • Peinture
  • Sculpture

Ludmilla Moshek Bay

AdresseRue du Lac 44
1815 ClarensItinéraire Google Maps

LienSite web de l 'artiste

Née en Sibérie, elle réside depuis 29 ans en Suisse. Son atelier est à Montreux depuis 1994. Ludmilla Moshek est inscrite au dictionnaire des peintres suisses . Elle a participé à de nombreuses expositions en Suisse et à l’étranger, entre autres au Louvre (Paris).

Son travail a été décrit comme suit:

Elle se pose en observatrice. Son regard se porte sur l’expression de sentiments exprimés par le corps, le plus souvent féminin.

Dans ses oeuvres, le corps a le rôle de transmetteur qui traduit le souhait de liberté et le désir de se libérer de ses chaînes.

Galerie

Agenda

Exposition

Inside Out

Dates

Vernissage le samedi 16 juillet 11h — Di 21 août 2022
15 — 18h
Du mardi au dimanche entrée libre

Lieux

Centre Culturel Maison Visinand

Les 34 artistes de Private P’Arts
vous invitent à découvrir leur nouvelle exposition collective «Inside out» pendant les mois d’été à la Maison Visinand, dans la vieille ville de Montreux!

« Inside out »
La nouvelle exposition collective de l’association Private P’Arts s’étale des beaux espaces de l’intérieur du CCMV à l’extérieur. Elle cherche le contact avec les passants, les flâneurs de la vieille ville de Montreux. L’exposition vient chez vous, elle vous invite à entrer.

« Inside out »
La création d’art est une interaction entre l’intérieur de l’artiste :
ses émotions, ses pensées et de l’extérieur: l’influence de la vie réelle sur l’artiste. L’intensité d’une oeuvre d’art reflète ce processus de création (connu ou inconnu) par l’artiste. Un dialogue entre l’intérieur et l’extérieur, entre l’esprit créatif de l’artiste et l’interprétation du spectateur.

Les artistes de Private P’Arts vous invitent de découvrir leurs interprétations sur ce thème pendant les mois de l'été 2022 à Montreux!

Private P’Arts est organisé dans le respect de normes sanitaires en vigueur.